
SOLUTIONS
Notre expertise, nos systèmes I.P.E et I.P.G et notre réseau
sont à votre service pour résoudre vos problèmes d'humidité.
HYGROTECH, LE SPÉCIALISTE DES SOLUTIONS CONTRE L'HUMIDITÉ ET LES REMONTÉES CAPILLAIRES

HYGROTECH
Vous avez besoin d’une solution efficace contre l’humidité et les remontées capillaires qui dégradent progressivement votre habitation ?
Adressez-vous à Hygrotech. Experts dans le traitement de l’humidité et dans l’enraiement du processus naturel des remontées capillaires, nous vous proposons deux solutions Hygrotech, l’intervention et l’accompagnement d’un spécialiste du bâtiment tout au long du projet.
Ce processus d’accompagnement s’effectue en effet en amont et en aval de l’installation du procédé chez vous. Par ailleurs, les solutions Hygrotech ont l’avantage de respecter non seulement votre bien, mais également l’environnement. Rapides à installer et particulièrement efficaces, nos solutions sont toutes assorties d’une garantie de 30 ans.
DIAGNOSTIC DE VOTRE PROBLÈME D'HUMIDITÉ
1. Écoute client
La première étape de notre diagnostic est d'être à l'écoute de vos observations et constats. Une étape importante qui nous apporte des informations importantes pour déterminer
la cause du problème.
2. Diagnostic visuel
La deuxième étape est l'observation visuelle qui nous permet de constater les dégâts révélateurs de l'origine de votre problème d'humidité.
3. Mesures du taux d'humidité
Lors de notre diagnostic nous effectuons plusieurs mesures avec un humidimètre à contact pour connaître le taux d'humidité de vos murs et déterminer l'importance de votre problème d'humidité.

NOS SOLUTIONS I.P.E ET I.P.G
NOTRE INTERVENTION EN 3 ÉTAPES

1. Diagnostic
Un expert Hygrotech se déplace chez vous pour identifier l'origine de votre problème d'humidité, trouver la solution la plus adaptée et vous fournir un devis.

2. Installation
L'installation de votre solution Hygrotech. Un chantier rapide, des solutions durables et respectueuses
de l'environnement.

2. Suivi
Nous effectuons un relevé référence du taux d'humidité de vos murs et, 12 mois plus tard, un nouveau relevé pour suivre la progression de l'assèchement de vos murs.
